Objet :

  1. Phase 2 du championnat de France, dimanche 27 janvier 2013.

  2. Simultané en faveur des restos du cœur, samedi 02 février 2013.

  3. Simultané national vermeils-diamants, samedi 09 février 2013.

  4. TH3 de ROQUEFORT des Corbières, dimanche 17 février 2013.

 

  1. PHASE 2 DU CHAMPIONNAT DE FRANCE

 

ORGANISATION

 

Date : Dimanche 27 janvier 2013 ; 3 parties : 10h - 14h - 16h30

 

Centres et lieux de déroulement :

 

  • Alès

Responsable de centre : Sylvie Lovotti

Scrabble Club Cévenol d'Alès, Office Municipal des Sports, rue Charles Guizot, Tamaris, 30100 Alès

Tél. : 04 66 77 48 23 – mèl : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

OMS - Salle Nouvelle Donne

Possibilité de déjeuner à Poivre Rouge – formule à 14 € (buffet à volonté, plat, dessert)

Réservation à faire lors de l'inscription.

Possibilité de prendre son casse-croûte (micro-onde).

 

  • Béziers

Responsable de centre : Rémy GARIMOND

14 rue d'Occident, 34420 Villeneuve-lès-Béziers

Tél. : 04 67 37 04 15 - mèl : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

            Centre Social

 

  • Castelnau

Responsable de centre: Michèle NOËL

MJC André Malraux, Castelnau

Tél. : 04 67 87 30 33 – 06 98 70 80 06 - mèl : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

MJC André Malraux, Avenue de la Moutte

 

  • Lattes

Responsable de centre : Michèle MURCIA

4 rue des Peupliers, 34970 LATTES

Tél. : 06 33 69 53 97 - mèl : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le Rimini – salle bleu – rue Bramante – Centre Ville

 

  • Saint Jean Pla-de-Corts

Responsables de centre : Janine BETSCH

Chemin du Mas Fourcade, 66480 MAUREILLAS

Tél. : 04 68 83 50 69 - mèl : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Salle Socio-culturelle (salle habituelle)

Restauration prévue à proximité. Menu aux alentours de 13 €, café et vin compris.
Réservation à faire lors de l'inscription.

Possibilité de prendre son casse-croûte.

Accueil café…

 

 

DROITS D'INSCRIPTION

 

Se reporter au tableau récapitulatif de trésorerie pour les compétitions en 3 parties, soit :

  • 14,00 € par joueur.

  • 7,00 € par joueur de moins de 25 ans

 

INSCRIPTION DES JOUEURS ET ARBITRAGE

 

Chaque Président de club (ou la personne mandatée par lui) est prié de se reporter aux consignes relatives aux compétitions fédérales.

Brièvement et pour mémoire

 

  • La liste des joueurs mentionnant la série à laquelle chacun appartient doit être adressée au responsable de centre pour le 21 janvier 2013, dernier délai.

 

  • Le chèque global correspondant à l'inscription des joueurs (14 € par joueur senior
    et 7 € par joueur de moins de 25 ans) doit être adressé au responsable de centre en même temps que la liste des joueurs.

 

  • Les défections éventuelles doivent être signalées au plus tard la veille de la compétition.

 

  • Arbitrage : En même temps que la liste des joueurs, faire parvenir au responsable de centre la liste nominative des arbitres (1 arbitre pour 8 joueurs).

 

RESULTATS 

 

  • Les résultats seront transmis le plus tôt possible à Marc Cabès et Eglantine Borras sous le programme Sigles.

  • Le chèque de participation accompagné de la feuille de trésorerie et de la feuille d’homologation est à envoyer à Églantine Borras. 

 

 

  1. SIMULTANE EN FAVEUR DES RESTOS DU CŒUR

 

La FFSc, après avoir pris contact avec les Restos du Cœur, a décidé de leur apporter son soutien au plan national.

Pour ce faire, une partie en simultané sera proposée au profit des Restos du Cœur : il s'agira de la première partie des Simultanés permanents du samedi 2 février 2013.

Cette partie ne fera donc l'objet d'aucune redevance fédérale. Les droits d'engagement perçus par les clubs pour cette partie (déduction faite des frais éventuels de location de salle) ainsi que les dons volontaires faits par les participants seront reversés intégralement aux Restos du Cœur.

Tous les clubs affiliés le souhaitant pourront organiser cette partie de Simultanés permanents, à condition de disposer d'un local bien sûr, même si ce n'est pas leur horaire habituel d'ouverture. 

A l'occasion des TH prévus à la même date, des dons pourront également être collectés par les organisateurs.

Les clubs et organisateurs de TH désirant participer à cette opération le 2 février prochain sont invités à le faire savoir en envoyant un mail d'inscription à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les droits d'inscription et dons recueillis devront être envoyés par chèque à la FFSc (un seul chèque par centre regroupant les droits d'inscription et dons reçus en espèces + chèques pour les dons éventuels - chèques libellés à "FFSc- opération Restos du Cœur"). Les sommes recueillies seront reversées intégralement par la FFSc aux Restos du Cœur. Le montant du chèque global reversé ainsi qu'un état détaillé des sommes perçues par chaque centre seront diffusés à tous les centres participants, afin d'assurer la totale transparence de cette opération.

Les donateurs pourront recevoir un reçu fiscal s'ils le souhaitent, pour tout don d'un montant supérieur à 5 €.

Les clubs et tournois participants recevront en temps utile toutes les consignes pratiques nécessaires.

Par ailleurs, les Restos du Cœur agissent également contre l'illettrisme. Dans ce contexte et dans le cadre du partenariat que nous mettons en place, il est probable que la FFSc organisera une grande collecte de dictionnaires à l'occasion du prochain Festival de Vichy, pour les offrir aux Restos. Plus d'informations dans quelques mois.

Merci par avance à tous de votre investissement, avec la FFSc, aux côtés des Restos du Cœur !

 

 

  1. SIMULTANÉ NATIONAL VERMEILS-DIAMANTS

 

ORGANISATION

 

Date : Samedi 09 février 2013 ; 2 parties : 14h - 16h30

 

Centres et lieux de déroulement :

 

  • Alès

Responsable de centre : Sylvie LOVOTTI

OMS, rue Charles Guizot, Tamaris - 30100 Alès
Tél. : 04 66 77 48 23 - mèl : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

            Office Municipal des Sports – Rue Charles Guizot

 

  • Argelès-sur-Mer

Responsable de centre : Nadine DÉTRÉ

5 Avenue des Pins, 66700 Argelès-sur-Mer

Tél. : 04 68 98 02 69 - mèl : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Salle des Associations Waldeck Rousseau

 

  • Béziers

Responsable de centre : Rémy GARIMOND

14 rue d'Occident, 34420 Villeneuve-lès-Béziers

Tél. : 04 67 37 04 15 - mèl : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

            Maison de la Vie Associative

 

  • Castelnau

Responsable de centre : Marie-Lou MOLIMARD

2 Rue des Noisetiers, 34170 Castelnau-le-Lez

04 67 79 35 88 - mèl : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Centre A. Malraux

  • Montpellier

Responsable de centre : Hervé BOBHOT

Annexe Maison Pour Tous "François Villon", 211 av. Marius Carrieu,34080 Montpellier

Tél. 04 67 75 47 61 - 06 60 57 60 78 mèl : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Annexe Maison Pour Tous

 

  • Nîmes

Responsables de centre : Jérôme PASCAL

6 rue Benoît Germain, Bât. G, 30900 NIMES

Tél. : 06 71 17 70 02 - 04 66 84 98 05 - mèl : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Stade des Costières – avenue de la Bouvine

 

DROITS D'INSCRIPTION

 

Se reporter au tableau récapitulatif de trésorerie pour les compétitions en 2 parties, soit :

  • 9,00 € par joueur.

 

INSCRIPTION DES JOUEURS ET ARBITRAGE

 

Chaque Président de club (ou la personne mandatée par lui) est prié de se reporter aux consignes relatives aux compétitions fédérales.

Brièvement et pour mémoire

 

  • La liste des joueurs mentionnant la série à laquelle chacun appartient doit être adressée au responsable de centre pour le 04 février 2013, dernier délai.

 

  • Le chèque global correspondant à l'inscription des joueurs (9 € par joueur) doit être adressé au responsable de centre en même temps que la liste des joueurs.

 

  • Les défections éventuelles doivent être signalées au plus tard la veille de la compétition.

 

  • Arbitrage : En même temps que la liste des joueurs, faire parvenir au responsable de centre la liste nominative des arbitres (1 arbitre pour 8 joueurs).

 

RESULTATS 

 

  • Les résultats seront transmis le plus tôt possible à Marc Cabès et Eglantine Borras sous le programme Sigles.

  • Le chèque de participation accompagné de la feuille de trésorerie et de la feuille d’homologation est à envoyer à Églantine Borras.

 

 

 

  1. TH3 de ROQUEFORT des Corbières

 

Roquefort organise un TH3 le dimanche 17 février 2013.

Inscrivez-vous nombreux (les places sont limitées à 60).

 

Plus d’infos dans les jours qui viennent.


 

La Présidente