Françoise Marin, présidente du club de St Cyprien a souhaité apporté les précisions suivantes  suite à l'article qui est paru dans le numéro de juin de Scrabblerama:

 En effet j ai oublié de remercier le club Argeles ,Il faudrait mentionner : notre club comporte 7 licenciés ey nous avons bénéficié  du logiciel d arbitrage   d'Argeles pendant de nombreuses années ,nous n étions pas affiliés à la fédération. Merci à Nadine DETRE et son équipe. Ils viennent au nombre de 6 ou 7 tous les jeudis aident à l arbitrage et de bons conseils 
Merci aussi à mes acolytes Dominque Fauries et Arlette Lamblot 
 
Voici l'article qui mettait en valeur les 3 nouveaux clubs du comité dorénavant affiliés à la FFSC (Le Grau du Roi, la Grande Motte et Saint Cyprien :
 

Trois nouveaux clubs du Comité Languedoc-Roussillon se sont affiliés à la Fédé cette année. Parmi eux deux clubs côtiers très proches géographiquement l’un dans le Gard, le Grau-du Roi et l’autre dans l’Hérault, la Grande-Motte.  Le 1er existe depuis plus de 20 ans dont un certain nombre de joueurs désiraient poursuivre l’activité au sein de la fédération et pouvoir participer à différentes compétitions. Une quinzaine d’adhérents sont présents régulièrement accueillant également des joueurs de la Grande Motte ou de Lunel le mardi à 14h. « Le club se caractérise par son ambiance sympathique et conviviale, indique Catherine Brottons, la présidente, championne de France en 6è série il y a quelques années, dont la maman, Odile, est à l’origine de la création du club et fut championne de France Vermeil en 2002. Le club est une section de l’amicale du Boucanet et joue à l’immeuble des Argonautes.

  A moins de 10km de là, c’est le mercredi à 14h que se réunit pendant toute l’année, été compris, le club de la Grande-Motte, à la Maison des associations. Il comprend près de 30 adhérents avec quelques compétiteurs. Sa présidente depuis 3 ans Monique Allal-Flouron apprécie le lien et les rencontres avec le club voisin du Grau du Roi : « Notre club est très convivial et j’aime organiser chaque année une sortie très appréciée. Dans un mois ce seront les Saintes Maries de la mer avec une balade sur le petit Rhône à bord du Tiki. »

Le 3ème club nouvellement affilié, également en bord de mer, a aussi une longue histoire, c’est celui de Saint Cyprien Plage dans les Pyrénées orientales à une vingtaine de kilomètres de Perpignan. Il a été fondé en 1998 par Gilberte Botela. Diverses présidentes se sont succédé, c’est maintenant Françoise Marin qui a repris le flambeau : « Nous avons souhaité être affilié pour faire perdurer le club. Nous comptons 29 adhérents mais n’avons pas de compétiteurs. » Par contre le club se mobilise chaque année pour le téléthon et a apprécié l’an dernier de compter sur la présence du Président du Comité Gérard Huss et de son épouse. Françoise a également tenu un stand « Scrabble » cette année au mois d’avril dans la cadre du CAP rallye d’Educapcity, une chasse au trésor lors de laquelle les enfants du Cm1 à la 5è partent à la découverte de leur ville. Manifestation liée à un programme d'éducation populaire, véritable pacte de fraternité unissant les institutions, la société civile et les acteurs économiques, sportifs et associatifs. Belle initiative qui pourrait s’étendre à de nombreux clubs sur toute la France !