J'ai eu ce matin un message de Gérard Huss me rapportant le désespoir ou la désespérance de certaines personnes de ne pas voir sur le site du comité le simultané scolaire du 31 janvier. J'en suis fort marri. Comme vous l'avez constaté , l'actualité "scrabblesque" est abondante en ce début d'année avec un ou plusieurs tournois chaque week-end jusqu'au 15 février inclus entrainant la mise en ligne du tournoi, la mise à jour quotidienne des joueurs inscrits et la mise en ligne des résultats (dès que j'en suis le destinataire) avec illustrations à l'appui quand on m'en envoie.
En ce qui concerne l'organisation de ce simultané certains se sont désistés compte tenu du grand nombre de tournois et j'avoue ne plus savoir qui faisait quoi...
Pour éviter à l'avenir ce type de désagrément j'ai donc demandé aux organisateurs sans attendre une relance de ma part de m'envoyer dans les semaines précédentes (de 2 à 4 semaines avant c'est bien, la confirmation de l'organisation et les éléments habituels, même si ce sont les mêmes (lieu, tarif, horaires, le nombre limite de participants, les coordonnées de l'organisateur, le mode de paiement) Cela me permettra d'anticiper, d'être à jour sur le site et de ne plus désespérer joueurs ou organisateurs puis d'en subir les conséquences négatives... Les joueurs de chaque club peuvent également alerter .
Je rappelle que je ne suis plus sur le groupe whatsapp scrabble 'général' au vu de certaines polémiques non constructives qui y ont fleuri parfois mais que je suis toujours disponible pour tout joueur ou membre du bureau du club par téléphone (06 22 56 16 51) ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Nous devons tous oeuvrer dans le même sens de façon positive et chacun peut apporter sa pierre à l'édifice.
Votre dévoué tentant toujours d'être le plus réactif possible... même si cela n'empêche pas quelques couacs...
Laurent ARNAUD
