Compte rendu rapide : 31 présents et 179 joueurs représentés par procuration. Rapport moral et rapport financier acceptés à l'unanimité moins une voix contre et une abstention. Réélection de l'unique liste présentée : 210 votants (195 pour, 15 nuls). Représentants AG FFSc, 3 candidatures, acceptées de fait : M. Séguier (Carcassonne), Y. Hénon et J.M. Orhnial (Perpignan). Modifications de statuts et RI reportées en 2019.

L'Assemblée générale ordinaire du Comité régional se déroulera le dimanche 17 juin 2018 à 10 h à Béziers, au centre social Pierre Verdier, 13 boulevard Verdier.

Tous les licenciés d'un club rattaché au comité régional sont membres de l'AG.

Ordre du jour :

  • Rapport moral 2017/2018 : clubs et licenciés, participation aux tournois, arbitres. Vous pouvez également vous reporter aux circulaires mensuelles qui détaillent l'activité du comité.

  • Rapport financier 2017/2018 : compte de résultat.

  • Élection du bureau du comité 2018-2021 (extraits des statuts et du règlement intérieur que vous pouvez consulter sur le site du comité : il s'agit d'un scrutin de listes devant contenir de 5 à 9 noms, sans panachage. Une seule liste s'est présentée. Toute annotation du bulletin de vote le rend nul. Tous les licenciés sont électeurs. Un licencié peut détenir jusqu'à 5 procurations, un président de club peut recevoir les procurations des membres de son club sans limitation. Il faut impérativement compléter et signer le modèle de procuration fourni.
  • Élection des représentants du comité régional à l’AG de la fédération (Aix-les-Bains, vendredi 2 novembre de 16h45 à 20h environ). Si vous êtes intéressé(e), merci de nous envoyer un Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Il faut bien sûr s'engager à participer à l'AG. Il n'y a pas de défraiement.

  • Modifications des statuts et du règlement intérieur.
  • Questions diverses.

Tous les documents à traiter au cours de cette assemblée générale seront publiés sur le site. L'AG sera suivie d'une réunion du conseil d'administration afin de préparer la saison 2018-2019. Les présents sont invités à un repas au restaurant "la Fraîcheur". Le comité régional prendra en charge une partie du coût de ce repas (10 € minimum selon le nombre de convives).

 

Feuille à afficher